• nouvelle hamster

               je voudrais trop avoir un otre     hamster pour tenir compagnie à Pandinette mais ma mère ne veut pas mais c pas grave parce que je peut mieux moccuper de Panda mais si gen est un otre je c se que je vais prendre ^^ je suis une coquine moi

     

    Voila se que je prendrais:une hamster femmelle nain panda que jappellerais...vous vous préferé coquine ou mimine ou loupette ou Pandinette 2 ???????

     

    répondé moi vite XD j'ai oublié de toute faèon se sera dans 2 ou 3 mois que gen oré un nouveau donc il y a le temps =P


  • Commentaires

    1
    lique95
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 19:16
    et toii aussi tu me fait crooooooooo peur car moii jvai avoir un hamster angora et je vai lapeler caramel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m?ait croooooooooooooo peur jte di tu me fait crooooooooo peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :