• je suis tro triste.

                           Je suis desespéré. 

     

    c vrai que mon blog j'ai du mal a le faire mes voila maintenent je peux mieux men occuper non non c tros triste de dire non non et non.

    Voila le plus mignon de mes hamster le plus beau le plus petit ect ect je ferais une grande page pour lui dire que je l'aime et qui seras toujour dans mon coeur voila.

       bon voila c'est les dernière photos de Brooniz ho non j'ai dis le prénom lol sa me fais pleuré quand je dis son prénom voila j'ésespère que vous profiterez des photos voila.Enormément tros triste :'(                              

           


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :