• hommageeeeeeeee à BrooNito

                               Hommage à Brooniz

    Broonito vien de mourrir je lui fais un gro hommage.Je t'aime Brooniz et je toublierais jamais (c mon 2 eme hamster c pas un drame puisque j'ai PaNdA mais je suis commême triste)jamais jamais.Je voulez que tu faite NOEL avec nous mais tu n'est plus la (en +++ je croi que ma mère a du lui acheté un cadeau erfff vas PaNdA récupéreras XD)mon brooniz tu me menque tro .Gros gros bisous à mon brooniz qui est au ciel je voulez qui est c cadeau par le père hamster lol bisous bisous mon brooniz.<3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :