• grosse bip de cage !!!!!!!!!!

                         Causse de cage

     

    RRRRRRRRRRR les cages défois elle sont cool défois elle tue votre hamster.Voila l'histoire:quand j'ai eu broonitO la cage ou avant il vivait avec sa mère et bien j'ai voulu la même je les eu.mes voila il a commencé a ronger les truk pour tenir le couvercle (cétait une cage sans barreau)après il a commencé a ronger le grand truk qui fesais une sorte de maison ou le biberon tenez et la roue.La cage ne pouvez presque pu se fermé et lui il grignote à causse de sa il est mort:'( je suis tros triste.Pour toute les cages sans barreau c pas le top je vous conseil les cages avec barreau en + il y a + d'air qui rentre ^^

    bon je ne c pas quen joré des photos de la cage mes quen jen oré une je la métteré


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :